Les membres du jury

Les membres du jury

Pierre-André Montjovet

Collectionneur, professionnel de la finance et globetrotter

Se ressource dans les montagnes près desquelles il est né, quand il n’est pas dans un avion pour négocier des affaires, de préférence avec un bon vin et une jolie montre au poignet, qu’il change régulièrement. Le sens du détail lui vient de ses études d’ingénieur; le goût pour les beaux objets et l’ouverture d’esprit de son expérience internationale entre Genève, Hong Kong, Londres et Paris.

Marie de Pimodan

Journaliste spécialisée dans l’horlogerie

Est une juriste de formation qui a choisi de mettre sa plume au service de médias internationaux spécialisés dans l’horlogerie en tant que journaliste, aidée par son goût pour le design et le travail bien fait. Sa sensibilité esthétique a été façonnée tant par les années passées au sein d’équipes de rédaction exigeantes que par ses références culturelles acquises en vivant en France, en Angleterre et, depuis 14 ans, en Suisse.

Sophie Furley

Vidéaste et journaliste spécialisée dans l’horlogerie

Journaliste multimédia, Joy produit pléthore de contenus pour GMT Publishing et est également rédactrice en chef de LADY by GMT, numéro annuel de GMT Magazine consacré aux montres féminines et à la haute joaillerie. Elle a commencé sa carrière au sein du groupe Richemont, avant de devenir journaliste pour des médias spécialisés tels qu’Europa Star, Revolution ou Watchonista, avant de rejoindre WorldTempus et GMT Publishing, où elle manie la plume aussi bien que la caméra.

Brice Lechevalier

Fondateur et rédacteur en chef de GMT, directeur de WorldTempus

Fondateur et rédacteur en chef du magazine GMT depuis l’an 2000, il a aussi créé le Geneva Watch Tour, le Fine Watch Club et le Watch Photo Awards. Il est à la tête de la société GMT Publishing qui édite aussi le site d’actualité horlogère WorldTempus.com et le magazine de yachting Skippers, voile & océan, et publie fin 2020 le livre culte sur l’horlogerie du 3e millénaire The Millennium Watch Book.

Edouard Haegi

Photographe de montres et d’automobiles également actif dans la vente de montres vintage

Adore les voitures et les montres, qu’il filme et photographie sous tous les angles, et même depuis le ciel avec le drone qu’il manie à merveille. Encore étudiant mais déjà entrepreneur, ce photographe passionné d’horlogerie pousse l’hyperactivité en travaillant le weekend dans un magasin de montres d’une grande station valaisanne.